Ventilation assistée - Set turbine

(Protection contre le traitement de la vigne)
739,00 €
739,00 €

* Champs obligatoires


Description rapide

Set turbine : recommandé dans la pulvérisation de pesticides en agriculture / viticulture ou encore dans des ambiances poussiéreuses (silo).

Ce set est une gamme d'équipements de protection des voies respiratoires alimentés par un électro-ventilateur qui combiné avec la cagoule, injecte de l'air respirable filtré.
Equipé d'une batterie rechargeable et à utiliser avec deux filtres anti-poussières ou combinés. Ils remplacement les équipements filtrants traditionnels, constitués d'une pièce faciale avce filtre, pour des travaux prolongés car la ventilation de l'air réduit l'effort respiratoire.

L'utilisation de ce respirateur est prévue dans des endroits ouverts ou fermés mais aérés et contenant au moins 17% d'oxygène.

L'électro-ventilateur fournit de l'air à deux débits différents. Il est actionné par un micromoteur électrique contenu dans un boitier en matière plastique antichoc, équipé de 2 connexions EN 148-1 pour les filtres et un raccord pour le tuyau annelé. Fourni avec une ceinture-dossard ergonomique rembourré pour plus de confort.

Recommandé pour des opérations de filtrage et de sulfitage.

Pour ce matériel, nous vous proposons 3 modèles :
- Set turbine avec masque complet
- Set turbine avec cagoule légère + visière
- Set turbine avec casque visière (recommandé pour le traitement dans le domaine arboricole)


logoSpasciani
Description

Non inclus dans le set (les filtres, à pas de vis standard EN 148-1, à utiliser deux par deux, vissés à l'électro-ventilateur)

Filtre 202 A2B2P3 R D