Piquet de vigne LINUS® VIGNUS

(Longueurs disponibles : de 1,5 m à 2,5 m)

Disponibilité :

Produit sur demande, veuillez nous contacter pour effectuer un devis


Description rapide

Le piquet LINUS® VIGNUS vous offre un profil stable adapté aux principales structures de vignes palissées.

Sa déclinaison en épaisseur 1,5 mm et 1,8 mm vous permettra de choisir la solution qui répondra aux critères précis de votre plan de palissage et de la conduite de votre vignoble.

Les piquets LINUS® sont intégralement produits avec des aciers normalisés S250GD et revêtus à chaud en continu au Galfan® (95% zinc + 5% alu).

Différentes longueurs possibles : de 1,50 m à 2,50 m (excepté 1,90m et 2,40m)

Caractéristiques techniques :
- Epaisseur d'acier : 1,5 mm et 1,8 mm
- Qualité d'acier : S250GD
- Revêtement Galfan / Immersion
- Marquage LINUS® certifié


Dimensions du piquet LINUS     Système d'encoches du piquet LINUS


 


logoWIELAND
Description

Ce piquet vous offrira la combinaison optimale entre l'encoche intérieure et le crochet extérieur, véritable alternative aux systèmes traditionnels.

La forme de découpe de l'encoche hybride exclusive du piquet LINUS® VIGNUS vous apporte l'assurance et la satisfaction d'un fil bien fixé grâce au cran de sûreté intégré à l'encoche, tout en amélioran la manipulation des fils releveurs comme un crochet extérieur. Les outils mécaniques (machines à vendanger, prétailleuses, etc.) ne souffret pas d'usure prématurée.

Le piquet LINUS® VIGNUS offre une plus grande souplesse de manipulation des fils et une variabilité confortable grâce à un nouvel espace de 7 cm entre chaque encoche.

 

Schéma de palissage