Pour sécateurs Felco

38,40 € 32,00 €
En stock
Référence
FELF904

Malgré la couleur rouge caractéristique de tous nos manches, similaire à celle d’une balise, il arrivera que vous laissiez vos précieux outils FELCO à l’extérieur, sous la pluie. Grâce à l’ergonomie de l’aiguisoir léger FELCO 904, vous pouvez supprimer rapidement les dommages liés à l’oxydation et retrouver un tranchant émoussé par un grand nombre de tailles. Assez robuste pour vous accompagner n’importe où, cet aiguisoir confère en quelques coups un tranchant professionnel à votre lame. Aiguisez avec rapidité, précision et un minimum d’effort sans utiliser d’eau ni d’huile. 

logo

Le FELCO 904 est un aiguisoir professionnel robuste et efficace qui vous offre le maximum de confort et de légèreté et tient dans votre poche. Doté d’une poignée en aluminium forgé au profilé en U, et d’une large section d’affûtage en carbure de tungstène, le FELCO 904 représente clairement l’efficacité. Que vous soyez droitier ou gaucher, l’affûtage des sécateurs, des cisailles et des grands couteaux de cuisine ne requiert qu’un minimum d’effort. Si la notion d’effort minimal ne signifie rien pour vous, sachez que le protège-pouce offre une protection maximale pour une utilisation en toute sécurité. La partie inférieure de la poignée se termine par un décapsuleur et un anneau de fixation, ce qui ajoute au confort de transport si vous souhaitez l’accrocher à un cordon ou une chaîne. Vous profiterez d’une expérience unique et précise (ne nécessitant ni eau ni huile).

Suivez ces recommandations essentielles pour tirer le meilleur parti de votre FELCO 904 :

  1. Affûtez le tranchant à l’aide de l’outil d’affûtage sans appliquer trop de pression
  2. Suivez l’angle de l’outil, consultez la fiche d’instructions ou le site en ligne pour les détails précis concernant l’angle
  3. N’utilisez qu’une seule arête de la pierre à affûter et travaillez de la poignée jusqu’à l’extrémité de la lame
  4. Ne travaillez que sur les arêtes vives des cisailles et des sécateurs.