Amarres à percussion Fenox disponibles en longueur 350mm, 500mm, 600mm (ou 1000mm), idéal pour le palissage de la vigne, des arbres fruitiers, etc.
L'amarre à percussion Fenox est particulièrement adaptée aux sols durs et pierreux. La photo ci-contre représente l'amarre déployée.
IMPORTANT: l'amarre à percussion FENOX nécessite obligatoirement l'emploi d'un mandrin, d'un outil d'enfoncement, et d'une plaque de pose spécifiques.
Ces outils peuvent être commandés individuellement sur e-viti ou en kit complet.

Caractéristiques techniques :
- En acier galvanisé à chaud trempé (intérieur et extérieur) avec bracket
- Facile à poser, avec un simple marteau
- 3 tiges d'ancrage à l'intérieur du tube vont se déployer dans le sol
- Collerette supérieure : diamètre 29 mm
- Diamètre extérieur du tube : 17,4 mm
- Épaisseur de l'acier : 2 mm
- Diamètre intérieur du tube : 13,4 mm
- Diamètre extrémité sortie des tiges : 23 mm
- Diamètre pré-perçage du sol ou pour fixation à travers un rondin de bois : 24 mm
L'amarre Fenox est parfois la seule solution pour des sols particulièrement difficiles, très caillouteux. Elle s'enfonce facilement grâce à sa forme allongée, mais les trois tiges, une fois déployées, s'accrochent aux obstacles pour empêcher tout arrachement.
Elle est livrée avec un bracket (en acier galvanisé également). Le bracket est un crochet qui se place en haut de l'amarre à percussion et qui permet d'accrocher le fil de palissage ou une rallonge.
* Pour installer l'amarre à percussion Fenox avec bracket, il vous faudra :
- une plaque de pose qui permet à la collerette de l'amarre à percussion Fenox de ne pas s'enfoncer dans le sol lors de l'installation
- un outil d'enfoncement qui permet à l'amarre de s'enfoncer dans le sol
- un mandrin qui permet de déployer les 3 tiges contenues dans le tube.
Quantités importantes: merci de nous contacter pour un devis personnalisé.
| Titre2 | Lot de 10 |
|---|






