Tuteurs et piquets en fibre de verre

(Traitement anti-UV)

Disponibilité :

Produit sur demande, veuillez nous contacter pour effectuer un devis


Description rapide

E-VITI vous propose une gamme complète de tuteurs et piquets en polyester renforcé de fibre de verre. Utilisez-les pour le tuteurage de vos vignes et arbres fruitiers, ou comme piquets dans un palissage.


Composition: 65% fibre de verre, 35% polyester. Traitement anti-UV.


Diamètres standard: 8, 10, 12mm. Couleurs standard blanc, naturel ou noir. Toutes longueurs et diamètres disponibles sur demande, nous contacter.


Vente sur devis uniquement.


logoE-VITI
Description

Nos tuteurs sont faits en polyester renforcé de fibre de verre. Très utiles pour les cultures à faible hauteur ainsi que pour les champs agricoles avec des hauteurs importantes comme marquage et comme substituts des tuteurs en bois et tuteurs en bambou, qui peuvent transmettre des maladies.

Ils sont très résistants, le piquet reprend sa forme initiale après avoir été incurvé (passage d'engins agricoles…).

Tous nos produits sont fabriqués avec un traitement de surface anti-UV.

Leur durabilité, leur légèreté et leur facilité de stockage permettent leur réutilisation dans des plantations successives, et les rendent plus rentables que les tuteurs traditionnels.

Les tuteurs ronds (plein) : ont une section comprise entre 4 mm et 40 mm avec une hauteur comprise entre 0,40 m et 6 m .

Les tuteurs section ronde (creux) : ont une section comprise entre 5 mm et 40 mm et une épaisseur de paroi de 3 mm à 6 mm ainsi que des hauteurs de 0,40 m à 6 m .

* Coupure adaptée aux besoins.
* Avec ou sans biseau, pour les introduire dans le sol selon les caractéristiques du terrain.
* Disponibilité des couleurs selon Carte RAL (blanc, orange, vert, jaune, brun, bleu, rouge, etc .... )
* Conditionnement / Packaging selon vos spécifications.

Nos tuteurs en fibre de verre sont fabriqués à partir de résine thermodurcissable renforcée de fibre de verre et avec une protection aux rayons ultraviolet, ce qui leur donne une grande résistance à l'eau et donc une plus grande longévité que n'importe quel autre canne ou tuteur.

Ses principales utilisations dans l'agriculture sont entre autres: comme tuteur pour les plants, pour les plantations intensives d'oliviers, de vignes, plantes ornementales.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

sur demande Oui