Spireo® inox SCDC 150mm

(Boîte de 300)
OU
279,00 €

Description rapide
Ecarteur Spireo version inox. Longueur d'antenne 150mm. Vendu par lot de 300.

• Maîtrisez la hauteur de votre relevage
• S’adapte sur palissage existants et sur les plantations

Fabrication sur mesure cf. description détaillée ci-dessous.

logoSCDC
Description

Un écarteur en inox, composé de deux antennes indépendantes, qui reste en position par rapport aux fils releveurs grâce à une spire et que l'on referme à la hauteur voulue dans les linguets ou les encoches du piquet. S'adapte à tout type de piquet.

  • Permet de maintenir efficacement les fils releveurs à bonne hauteur toute l'année. Le sytème de spirale à l'extrémité de chaque brin facilite le maintien du fil à 90° par rapport à l'axe de l'écarteur, et limite ainsi les torsions de l'accessoire. 
  • Permet un relevage facile à différentes hauteurs notamment pour les parcelles qui ne disposent pas d'un fil de tête (ou fil de aubanage).

Lors de votre commande, nous vous contacterons pour préciser la marque et référence de vos piquets, ainsi que le diamètre d'ouverture. Délai de fabrication 2 semaines.

Ce système de maintien des fils mobiles vous offre des avantages incomparables : Son positionnement se fait en alternance, d’un côté et de l’autre des piquets intermédiaires. En position basse et ouverte, le SPIREO maintient les fils mobiles écartés, il offre un cône de pénétration très important canalisant et facilitant la pénétration de la végétation entre ces fils. Sur les jeunes pousses, ce système évitera la casse occasionnée par les coups de vent. Sa mobilité offre un relevage à la carte incomparable. L’utilisation du SPIREO facilite le relevage des fils mobiles et engendre un palissage de qualité. Il se traduit par un gain de temps, de plus les fils n’étant plus en contact avec le sol, le risque de corrosion, ou de casse occasionnée par le passage des engins devient quasiment inexistant. Produit breveté.