Respirateur à air frais - DUCT A ECO

(Avec masque et ventilateur électrique)
OU
1 499,00 €

Description rapide

Le duct a eco, est un appareil de respiration à air frais assisté, la respiration est facilitée par un ventilateur électrique.

Il inclut :

- le ventilateur
- le masque complet
- le harnais
- un tuyau de 10 m
- un caisson de rangement plastique

Appareil très apprécié par les viticulteurs : souplesse d'utilisation, respiration facilitée.


logoSpasciani
Description

Il est conçu pour être utilisé dans des environnements déficients en oxygène ou des espaces confinés tels que cuves, réservoirs, silos, puits, égouts, etc. tous les espaces restreints où la ventilation de l'air pourrait être modifiée subitement et modifier la présence de produits toxiques dans l'atmosphère. Pour utiliser ce produit, il faut absolument pouvoir prélever de l'air non contaminé à l'extérieur du lieu de travail.

Il peut être utilisé simultanément par deux opérateurs : dans ce cas, prévoir un kit 2ème opérateur (tuyau d'alimentation, harnais et masque complet)

DUCT A ECO est un matériel très simple d’utilisation et intuitif, idéal pour des opérateurs non particulièrement entrainés, son utilisation ne nécessitant qu’une formation basique. Le tuyau est maintenu sur l’épaule garantissant la liberté de mouvements. Il est d’un poids réduit et peut facilement se transporter dans une caisse avec poignées. Il ne demande qu'un faible niveau de maintenance.

Données techniques :

DUCT A ECO est composé d'un harnais de soutien comprenant une ceinture ajustable et une épaulière avec velcro pour maintenir le tuyau de respiration sur l’épaule de l’opérateur et lui apporter une liberté de mouvement dans les espaces limités. Le collecteur, placé à la ceinture, fait la jonction entre le tuyau de respiration et le tuyau d’alimentation. Le collecteur est livré avec une valve de décharge de l'air en excès.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

sur demande Non