REGLEMENT DU JEU-CONCOURS

SALON SITEVI 2017

La société E-VITI, SAS au capital de 40 000 euros, dont le siège social est sis 2, voie d'Isles - 51420 WITRY LES REIMS, inscrite à la CCI de Reims-Epernay sous le numéro 501 528 673 00020 (ci-après désigné "l'Organisateur") organise du 19 au 26 octobre 2017, dans la perspective du "Salon SITEVI" (ci-après le "Salon") qui se tiendra du 28 au 30 novembre 2017 à Montpellier, un jeu-concours gratuit sans obligation d'achat (ci-après désigné "le jeu") publié sur la page facebook de l'organisateur.
A toutes fins, il est précisé que le jeu n'est pas associé à Facebook ni géré, parrainé ou sponsorisé par Facebook.

Article 1 : Objet

Le jeu a pour objet de proposer aux participants de gagner des lots, à savoir 15 lots de 2 places donnant accès au Salon SITEVI 2017. Leur valeur unitaire est de 25 euros (achat de billet sur place). 

Article 2 : Conditions et modalités de participation

2.1 Conditions de participation

La participation au jeu est gratuite et sans obligation d’achat.

Elle est ouverte à toute personne résidant en France métropolitaine, à l’exclusion des membres du personnel de l’organisateur.

 L’organisateur considérera comme nulle toute participation au jeu de la part de personnes ne remplissant pas les conditions susmentionnées.

2.2 Modalités de participation

Le jeu sera mis en ligne le 19 octobre 2017 sur la page Facebook d’e-viti, accessible par le lien suivant : https://www.facebook.com/E-VITI-308673825468/

Pour y participer, il suffit de se connecter à son compte Facebook et de répondre aux 3 questions posées directement en commentaire sur la publication. A la fin de l’opération, un tirage au sort sera effectué pour annoncer les gagnants.

Chaque participant n’a le droit de participer qu’une seule fois au jeu.

Il est formellement interdit que les participants procèdent ou tentent de procéder, par quelque procédé que ce soit, à la modification des dispositifs du jeu.

Article 3 : Données personnelles des gagnants

Les gagnants seront contactés par l’organisateur pour lui fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, adresse, …). Ces informations sont enregistrées et sauvegardées par l’organisateur dans un fichier informatique et sont nécessaires à l’acheminement des prix.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, les participants au jeu disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant à exercer par courrier ou par email auprès de l’organisateur à l’adresse suivante : E-VITI – 2 voie d’Isles – 51420 WITRY LES REIMS ou contact@e-viti.com

Article 4 : Principe du jeu – déroulement

4.1 Mécanique du jeu

Les participants doivent répondre à un quizz ayant pour thème le salon SITEVI, directement en commentaire du post. A la fin de l’opération, 15 participants seront tirés au sort.

4.2 Désignation des 15 gagnants

Le jeu débute le 19 octobre 2017 à 8h et prendra fin le 26 octobre à 23h59. Les 15 gagnants seront les participants ayant répondu correctement aux questions et ayant été tirés au sort par l’organisateur.

Une mention sur la page Facebook mentionnera la clôture du jeu. Les 15 gagnants seront avertis par l’organisateur via Facebook et par l’envoi d’un message personnel.

Article 5 : Dotations

Les 15 gagnants se verront attribuer chacun la dotation suivante :

2 places donnant accès au salon SITEVI 2017. La valeur unitaire est de 25 euros (achat de billet sur place).

Les dotations sont acceptées par les gagnants du jeu telle qu’elles sont annoncées dans le présent règlement. Elles ne peuvent donner lieu à aucune contestation ou réclamation, ni être échangées, ni faire l’objet d’une contrepartie financière ou d’un équivalent financier de la dotation.

Le cas échéant, l’organisateur se réserve le droit de remplacer toute dotation par une dotation de valeur équivalente, notamment en cas d’indisponibilité de la dotation initialement prévue.

Article 6 : Attribution des lots

Chaque gagnant se verra attribuer la dotation décrite à l’article 5 du présent règlement, sous réserve d’avoir respecté les conditions décrites par l’organisateur dans le présent règlement.

Les gagnants recevront leurs dotations de l’organisateur par voie postale.

Article 7 : Responsabilité

L’organisateur ne saurait encourir une quelconque responsabilité s’il était amené à annuler le jeu, à l’écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions. L’organisateur est tenu d’en informer les participants, mais sa responsabilité ne pourrait être engagée de ce fait. En particulier, l’organisateur se décharge de toute responsabilité concernant le dysfonctionnement d’Internet ainsi que du site Facebook au moment du jeu.

Article 8 : Application du règlement

Toute participation au jeu implique l’adhésion totale aux présentes conditions générales de participation. Toute modification ou réserve apportée de quelque façon que ce soit au présent document par le participant sera considérée comme nulle et non avenue.

Article 9 : Consultation du règlement

Le règlement est accessible sur le site www.e-viti.com, via un lien sur la page Facebook e-viti, durant le jeu.