pH-mètre tablette edge™

(kit pH vin)
OU
559,00 €

Description rapide

edge, kit pH, livré avec une électrode pH intelligente HI 10480 pour vin et moût, des solutions tampons pH 4, pH 7 et pH 10 (2 sachets de chaque), une solution de nettoyage pour électrodes, une station d'accueil et de recharge avec support d'électrodes, un support mural, un câble USB et adaptateur secteur 5 V.


edge est également disponible en configuration mesure de la Conductivité et de l'Oxygène dissous. Cf. fiche technique en PDF ci-contre, nous consulter pour un devis.


logoHannaInstruments
Description

edge surprend par sa finesse et sa légèreté, avec une épaisseur de 13 mm et un poids de 250 g.

edge dispose d’un design sans précédent pour ce type de produit et se présente comme une tablette tactile. edge offre une expérience inédite en mesure de pH, de conductivité et d’oxygène dissous : la portabilité d’une tablette combinée aux performances d’un instrument de laboratoire haut de gamme. Le design de edge a été élaboré pour une utilisation ergonomique idéale, que vous l'ayez en main, sur votre paillasse ou fixé au mur.

edge est livré avec de nouvelles sondes intelligentes. L'instrument reconnaît automatiquement les données de la sonde au branchement (type, données d'étalonnage, numéro de série). Les sondes sont dotées d'une fiche jack 3,5 mm permettant une connexion sûre et facile. Les fonctions de contrôle d'étalonnage et d'état d'électrode, CAL CHECK et Sensor Check, assurent une fiabilité et une exactitude de mesure d'une qualité laboratoire et recherche.

Électrode pH spéciale vin et moût : une exclusivité HANNA instruments spécialement conçue pour les mesures dans les moûts et le vin.

  • Élaborées selon un procédé exclusif HANNA instruments appelé CPS™ (Clogging Preventing System), destiné à préserver efficacement le système de mesure d’un encrassement prématuré conduisant à des mesures erronées. 
  • Système de mesure protégé par un joint PTFE, freinant sensiblement la pollution du système de mesure par le vin.
  • Diaphragme en verre spécifique, largement plus résistant que les diaphragmes en céramique constituant les électrodes pH classiques.
  • Durabilité jusqu’à 20 fois supérieure à celle des électrodes pH classiques.
  • Joint PTFE, protégeant l’électrode d’une pollution prématurée. 
Informations complémentaires

Informations complémentaires

sur demande N/A