Lave-pont polyester dur

(BA1851)
11,99 €
11,99 €

* Champs obligatoires


Description rapide

Lave-pont polyester dur, largeur 26cm : pour frotter un sol avec des agents nettoyants et/ou désinfectants.



logoMDBBergegere
Description

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES 

  • SUPPORT EN POPYPROPYLENE INJECTE : un bon critère de masse dû au meilleur rapport injection/poids. Il est éventuellement teinté dans la masse.
  • FIBRES EN POLYESTER : la qualité première du polyester est qu’il a 0 % de reprise d’humidité, ce qui est primordial dans le milieu de l’hygiène. Il résiste aux hautes températures de désinfection en autoclave (140°) ainsi qu’à l’abrasion. Il possède une mémoire élastique. 
  • FIL D'AGRAFAGE EN INOX 316 L  : après insertion les touffes de fibre sont agrafées avec un fil INOX 316L : cette qualité est le minimum requis pour résister aux agents nettoyants. Tout autre type d’inox est à proscrire. 

- Nos produits sont résistants aux solvants, aux agents chimiques de nettoyage et au températures de désinfection (140°).

- Les adjuvants et colorants répondent aux normes alimentaires.

- L’utilisation des 5 couleurs (blanc, bleu, jaune, rouge et vert) permet une codification des tâches / des secteurs de production afin d’éviter une éventuelle contamination croisée. A chaque couleur, une utilisation spécifique… Pour la vigne, la couleur rouge est adaptée car bien visible dans ce milieu…

- Une fiche technique peut-être fournie avec chaque article, sur demande, et jointe au cahier des charges.

Tous nos articles sont présentés sous EMBALLAGE PLASTIQUE INDIVIDUEL : pour éviter toute contamination pour éviter toute détérioration du produit.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

sur demande N/A