Lave-pont polyester doux

(BA1874)
12,99 €
12,99 €

* Champs obligatoires


Description rapide

Lave-pont polyvalent. Très efficace pour le nettoyage des tracteurs, machines à vendanger et l’extérieur des cuves. Douille inclinée pour un contact optimal. Ne raye pas.


Fibre polyester 35/100è de 60 mm.


logoMDBBergegere
Description

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES 

  • SUPPORT EN POPYPROPYLENE INJECTE : un bon critère de masse dû au meilleur rapport injection/poids. Il est éventuellement teinté dans la masse.
  • FIBRES EN POLYESTER : la qualité première du polyester est qu’il a 0 % de reprise d’humidité, ce qui est primordial dans le milieu de l’hygiène. Il résiste aux hautes températures de désinfection en autoclave (140°) ainsi qu’à l’abrasion. Il possède une mémoire élastique. 
  • FIL D'AGRAFAGE EN INOX 316 L  : après insertion les touffes de fibre sont agrafées avec un fil INOX 316L : cette qualité est le minimum requis pour résister aux agents nettoyants. Tout autre type d’inox est à proscrire. 

- Nos produits sont résistants aux solvants, aux agents chimiques de nettoyage et au températures de désinfection (140°).

- Les adjuvants et colorants répondent aux normes alimentaires.

- L’utilisation des 5 couleurs (blanc, bleu, jaune, rouge et vert) permet une codification des tâches / des secteurs de production afin d’éviter une éventuelle contamination croisée. A chaque couleur, une utilisation spécifique… Pour la vigne, la couleur rouge est adaptée car bien visible dans ce milieu…

- Une fiche technique peut-être fournie avec chaque article, sur demande, et jointe au cahier des charges.

Tous nos articles sont présentés sous EMBALLAGE PLASTIQUE INDIVIDUEL : pour éviter toute contamination pour éviter toute détérioration du produit.

LAVE-PONT POLYESTER DOUX, longueur 26CM. Pour nettoyer en particulier des cuves en inox sans les rayer, pour laver des véhicules, les cabines de tracteur... Pour ce type de lavage nous pouvons fournir des PERCHES en aluminium de grande dimension allant jusqu’à 11 mètres.