Kit easy radio PTI

(émetteur radio PTI)

Disponibilité :

Produit sur demande, veuillez nous contacter pour effectuer un devis


Description rapide

La couverture GSM n'étant pas complète en tout point de la cave, la protection d’un travailleur isolé dans un espace confiné (cuve, sous-sol, espace à cloison épaisse) est possible grâce à l’utilisation d’un émetteur radio PTI.


E-VITI propose un équipement qu’elle a elle-même testé dans des caves du Gard.

Fonctionnement : l’alarme sonore du PTI s’active par appui sur un bouton SOS ou automatiquement en cas de perte de verticalité ou d’absence prolongée de mouvement (avec une pré-alarme de 30 secondes). Un signal est alors transmis instantanément à la base radio dont le flash lumineux et la sirène s’activent à leur tour et le numéro du PTI en alarme apparaît sur l’afficheur digital.


Des sorties relais d’alarme de la base radio permettent l’intégration à un système de transmission ou de supervision.


Les répéteurs radio et la base radio peuvent prendre en charge jusqu’à 15 émetteurs radio PTI.


Si un émetteur radio PTI est en alarme, les autres émetteurs radio PTI du réseau passent également en alarme et leur afficheur lumineux à 2 digits intégré indique le numéro (de 1 à 15) de l’émetteur en alarme.


logoE-VITI
Description

Afin de déterminer vos emplacements et le nombre de répéteurs dans votre cave, il est proposé un kit de démarrage composé de :
- un émetteur radio PTI
- un répéteur radio
- une base radio avec afficheur

Le répéteur radio est livré avec une fixation murale et peut fonctionner sur une alimentation secteur (fournie) ou sur sa batterie rechargeable intégrée (autonomie 72h).

La base radio est livrée avec une fixation murale et fonctionne sur une alimentation secteur (fournie) ou 24h heures sur sa batterie de secours rechargeable (fournie).

Informations complémentaires

Informations complémentaires

sur demande Oui