Détecteur d'immobilité MOTION SCOUT

(Version à clé)
OU
189,00 €

Description rapide

Le motionSCOUT est adapté toutes les fois où une personne peut être amenée à entrer ou travailler dans un environnement potentiellement dangereux.


La génération de système d’alerte personnelle autonome motionSCOUT détecte tout arrêt de mouvement et déclenche une alarme automatique. Afin d’améliorer la sécurité, l’alarme peut être également déclenchée manuellement. Le motionSCOUT est extrêmement simple d’utilisation. Ce détecteur d’immobilité sensible et électronique identifie tous les mouvements corporels.


Cette version à clé du MotionSCOUT (déconnexion en enlevant la clé) améliore la responsabilité dans le centre incident où toutes les clés sont rassemblées à un seul endroit. Ainsi le centre incident garde un contrôle permanent sur le nombre de personnes en action et peut rechercher les éventuels utilisateurs blessés plus rapidement et avec plus d'efficacité.


Le capteur de température du motionSCOUT se déclenche lorsque l'échelle de température de fonctionnement a été dépassée. Ceci afin d'apporter une sécurité supplémentaire à l'utilisateur. 


logoSomatico
Description

- Fonctionnement simple: Grâce à ses deux boutons, son fonctionnement est très simple et intuitif. Le gros bouton sert à déclencher l'alarme manuelle et le plus petit à allumer l'appareil. Pour une sécurité supplémentaire, le motionSCOUT ne peut être éteint qu'en appuyant sur les deux boutons en même temps. Une LED bicolore indique que l'appareil est prêt à l'emploi, la verte prouve son bon fonctionnement et la rouge indique un niveau bas de la batterie.

-Conception robuste: Le design du motionSCOUT est compact, robuste et étanche (IP67) et est conçu pour résister aux applications les plus dures. Le joint intégré entre le dessus et le dessous du boîtier assure une bonne étanchéité même lorsque les batteries ont été changées. Grâce au clip de suspension très solide, le motionSCOUT peut être attaché facilement et en toute sécurité, soit à la sangle d'épaule, soit à la ceinture.

-Système d'alarme distinctif: L'alarme principale est double; alarme sonore de 95dB à 3m et alarme visuelle via des LEDs ultra lumineuses. En cas d'immobilité, la préalarme sonne après 25 secondes à un volume sonore réduit. A près 15 secondes supplémentaires d'immobilité, la seconde alarme sonne.

-Coût de propriété minimum: Le motionSCOUT est sans maintenance, il suffit simplement de remplacer les batteries AA standards. Le temps de veille est extrêmement élevé soit supérieur à 200h, tout comme le temps d'alarme qui sonne en continu pendant 10 heures.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

sur demande Non