Demi-masque à cartouche unique

(ST 85)
OU
20,99 €

Description rapide

ST 85 est un demi-masque professionnel, résistant et décontaminable. Il est idéal pour la protection des opérateurs préposés à la manipulation de substances chimiques nocives, gaz toxiques, solvants et poussières. Il peut être employé dans les industries chimiques.

Les quatre boucles à réglage rapide et la forme anatomique de la pièce faciale permettent au demi-masque de s’adapter aisément au visage de l’utilisateur.

ST 85 est doté d’un raccord à visser selon EN 148-1.
ST 85 peut être employé avec les filtres à pas de vis standard Spasciani série Blue Line, modèles 100, 200, 201 et 202 A2P3. Il peut aussi être utilisé avec les filtres série Blue Line, modèles 202, 203 et 204 mais seulement en employant un porte-filtre avec bandoulière et un tuyau annelé TUR 60 ou TUR 90.

Les cartouches peuvent en outre s’associer à des pré-filtres spéciaux pour les préserver d’un colmatage trop rapide dans des ambiances très poussiéreuses.

Filtre non inclus


logoSpasciani
Description

Limites d'utilisation :
Les respirateurs à filtre ne peuvent pas être utilisés dans des ambiances où la concentration d’oxygène est inférieure à 17% en volume.
Le demi-masque ST 85 ne peut être utilisé qu’avec des filtres ayant un poids inférieur à 300 g.

Classification :
Demi-masque suivant EN 140:1998 est conforme à la directive 89/686/CE (EPI)

Marquage :
Demi jupe: EPDM
Jeu de brides : Ruban élastique
Arc nucal : Polypropylène moulé
Soupape d’expiration à membrane type BV 57: Membrane en caoutchouc placée sur un support en plastique et protégée par un couvercle à déclic
Attaches à baïonnette : Plastique résistant au choques et aux solvants

Stockage :
Stocker entre -20 °C et + 50 °C et HR <80%.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

sur demande Non