Casque antibruit Thunder T3 SNR 36

(Unité)
OU
24,99 €

Description rapide
Casque antibruit serre-tête haute protection. SNR 36 dB.

logoHoneywellSafetyProducts
Description
  • Marque HOWARD LEIGHT by SPERIAN.
  • SNR : 36 dB.
  • TECHNOLOGIE AIR FLOW CONTROL™: La technologie Bilsom brevetée Air Flow Control™ offre une atténuation optimale de toutes les fréquences sans augmenter la taille ou le poids des coquilles. La chambre d’air brevetée du coussinet et le revêtement de haute technologie non-tissés gèrent le flux d’air à l’intérieur du coussinet pour contrôler la manière dont le son arrive à l’oreille. Il en résulte ainsi une atténuation meilleure et plus régulière de presque tous les bruits des environnements sonores. Air Flow Control est une caractéristique standard utilisée sur tous les casques de la série Thunder. 
  • SERRE-TỆTE DIELECTRIQUE/PLASTIQUE : Le robuste serre-tête diélectrique Thunder ne se déforme pas et résiste aux mauvais traitements tout en protégeant les travailleurs dans les environnements électriques. 
  • SERRE-TỆTE EXTERNE INDEFORMABLE : Le bandeau externe Thunder ne se déforme pas, il offre un meilleur confort, réduit la pression sur la tête et résiste aux mauvais traitements dans les conditions de travail les plus difficiles. 
  • BANDEAU INTERNE VENTILÉ : Garantit un meilleur positionnement et réduit la pression sur la tête. La surface souple offre une bonne aération sous les climats chauds /humides. 
  • RÉGLAGE RAPIDE DE LA HAUTEUR PAR CRANS : Le réglage de la hauteur ne change pas pendant l’usage. 
  • COUSSINETS A CRANS : Coussinets à crans pour un remplacement rapide et facile.

Lors du choix d’un casque, la caractéristique la plus recherchée des travailleurs est le confort. Les casques de la série Thunder ont donc été conçus pour assurer le confort pendant toute la journée. Le serre-tête est composé d'un double bandeau pour garantir un meilleur positionnement et une meilleure respirabilité, ainsi que d’un bandeau externe indéformable pour réduire le plus possible la pression sur la tête. Sa construction diélectrique résiste également aux usages et aux mauvais traitements et protège les ouvriers travaillant dans des environnements électriques.

Plus d'informations sur les équipements de protection pour la viticulture.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

sur demande N/A