Broyeur mixeur à fruits électrique

(30 et 60 litres)
a partir de 1 269,00 €
a partir de 1 269,00 €

* Champs obligatoires


Description rapide

Broyeur mixeur à fruits électrique à moteur HP1.8.


Poids 20kg.


Capacité 30 litres pour une production 800 kg/heure


logoE-VITI
Description

Informations générales :

Avec sa lame en inox, le broyeur mixeur peut aussi couper d'autres fruits et légumes, l'essentiel étant qu'ils soient sans pépins : poires, pommes de terre, carottes, etc.
Le broyeur mixeur est exclusivement fabriqué en acier inos AISI 304 et fonctionne avec un moteur électrique 1.5 HP mono-phase ou tri-phase. La grille perforée métallique est interchangeable et peut-être remplacée rapidement ; elle peut-être substituée par une autre avec des trous de diamètre différent, selon vos besoins.

Le bruit, produit par le broyeur mixeur en fonctionnement est très faible, moins de 70 décibels.

Mise en marche :
- Lavage : avant l'utilisation, il est recommandé de nettoyer minutieusement le broyeur mixeur en prenant garde de ne pas mouiller le moteur
- Electricité : vérifier que le courant électrique mentionné sur l'appareil est le même que votre courant domestique.
- Mise sous tension : appuyer sur la bouton de marche sur la boite du moteur. Quand le moteur est en marché, la lame fonctionne.
- Tri-phase : dans ce mode de fonctionnement, la lame fonctione dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Vérifier cela en regardant dans le cône de chargement.
- Récolte : placer un récipient sous le bec de déchargement pour recueillir le produit.
- Procédé :  mettre les fruits à traiter dans le cône (A), ils seront hachés par la lame. Les morceaux ainsi coupés vont passer dans la grille perforée pour, sortir par le bec de déchargement.